Gilles August - YouTube

  Gilles August
 - YouTube

Le cabinet August et Debouzy, né en 1995

Avec Olivier Debouzy,, Gilles August (youtube) crée le cabinet August et Debouzy. Deux décennies après l'inauguration de son entreprise, Gilles August est à même de présenter une offre globale en matière juridique.

Un projet commun et des valeurs fortes fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August. Une organisation aux qualités reconnues et des procédures d'administration bien structurées constituent les clefs de la réussite de la société August et Debouzy. le patron pense que la formation continue des collaborateurs du cabinet se révèle primordiale. Au coeur des principes fondamentaux de la société de Gilles August, il y a l’engagement et l’excellence technique.

Du conseil juridique à moindre coût pour les startups

Les entreprises lauréates du concours Start You Up se voient offrir un coaching personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique. Des associés et des sociétés partenaires forment le jury de Start You Up. Start You Up, conçu par Gilles August, met la lumière sur le conseil juridique, un côté souvent méconnu des entrepreneurs. Grâce à cette initiative, Gilles August aide les start-ups à consolider leurs bases et préserver leurs projets et leur expertise pour par la suite les développer en toute sérénité.

Diplômé en France et aux USA

Gilles August a vu le jour il y a 58 ans dans la ville de Nice. Une fois son baccalauréat S obtenu, Gilles August choisit le droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Le futur avocat obtient une maitrise de droit privé à l’université parisienne de Panthéon Assas en 1981.