Florian Silnicki | Expert en communication

Florian Silnicki | Expert en communication

Les stratégies de florian silnicki

Florian Silnicki (cliquez ici pour infos) voit bien que les gérants français veulent communiquer plus directement avec leur audience. Ce jeune conseiller sait former ses clients aux plateformes de communication sociale. Leurs collaborateurs, pas toujours expérimentés sur ce point, y ont aussi droit. Les moyens de communication sociale sont nécessaires pour donner la chance aux clients de ce jeune conseiller d’être visibles et écoutés. Florian Silnicki a pour priorité de façonner pour les dirigeants qui lui font confiance, une meilleure image auprès du public.

En 2014, Florian Silnicki crée LaFrenchCom, un cabinet de conseil qui se destine essentiellement aux dirigeants. Il a toujours été vital pour une entité publique de faire appel à un expert en communication. La communication n’a rien à voir avec la manipulation, avance Florian Silnicki. Il manie la cyber-réputation et les réseaux sociaux pour réaliser la campagne idéale pour ses clients.

Un conseiller en communication se cache toujours derrière le succès des grands noms

Il y a trois ans, Florian Silnicki a été désigné Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d'un groupe. Grâce à son travail aux services de certains membres du Parlement, cet expert a déjà fait partie du service des études du parti de Nicolas Sarkozy. Florian Silnicki est la personne qu'il vous faut pour développer votre image et favoriser la réalisation de vos buts.

L'avis de ce spécialiste en communication quant aux médias sociaux

D’après Florian Silnicki, ne pas comprendre la nécessité de faire appel aux services d’une équipe de communication lorsqu’on est un personnage public très en vue ce serait assimilable à une sorte de suicide professionnel à court terme. Ce spécialiste en communication donne de temps en temps son avis sur les réseaux sociaux. D'après lui la controverse qu’a subie la société Abercrombie est outrancière. Florian Silnicki est venu au secours de la société Abercrombie, dénigrée dans une affaire de ségrégation. Une analyse qu'il a publiée sur le décès de Clément Méric affirme que la droite républicaine doit être stricte en entraînant les poursuites qui s'imposent en faveur de ce dernier pour que Justice soit faite.