05.07 2017

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August (page - dailymotion.com) est admis au Barreau de Paris au milieu des années 80. Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. Le jeune avocat évolue pendant huit ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant qu'avocat puis en devient associé.

Du conseil juridique pour les start-ups

Les lauréats du concours bénéficient d'un coaching personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique. Des avocats associés et des partenaires du cabinet constituent le jury de Start You Up. Avec ce concours, Gilles August permet aux jeunes sociétés de solidifier leurs fondations et sécuriser idées et expertise pour ensuite pouvoir les mettre en valeur sans risques.

La démarche unique et la continuité dans les prestations apportées à la clientèle ont fait la notoriété d'August et Debouzy. Gilles August est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une récompense prestigieuse saluant l'expertise de son cabinet ! La disponibilité et la combativité restent les valeurs essentielles de la société de Gilles August.

Un cursus juridique et commercial

Après sa maitrise de droit, Gilles August entre à l'ESSEC dont il sort diplômé. En 1984, il est titulaire d'un DEA de droit international des affaires du commerce à Panthéon Assas. Une fois son baccalauréat obtenu, Gilles August commence par des études de médecine avant de bifurquer vers des études de droit.

Le cabinet August et Debouzy, né en 1995

Le cabinet de Gilles August regroupe dans sa clientèle des collectivités publiques et des sociétés. En Particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique... Spécialiste des contentieux commerciaux, L'avocat s’occupe en particulier du secteur Corporate, lequel aide les clients dans leurs négociations. Le cabinet August et Debouzy porte les noms de ses cofondateurs, Gilles August et son collègue Olivier Debouzy.