05.07 2017

Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Le financier bâtit un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux différentes stratégies Intraday grâce au scalping. Sur le territoire national, marc-antoine de villiers (Page - Marc-antoine de villiers) s'unit à un institut d'enseignement pour spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Marc-Antoine de Villiers donne des classes sur les marchés financiers à la faculté Dauphine à Paris pendant deux ans.

Un trader bénéficiant d'une excellente réputation de la part de la profession

Pendant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping dans le monde entier. Il intervient ponctuellement à l’université Paris Dauphine en tant qu'enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés boursiers.

Tutoriels, cours pratiques ainsi que conférences : l'ensemble des aspects des marchés boursiers sont analysés de façon didactique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation influencée par les centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens. Grâce à cette formation, les nombreuses méthodes concernant tous les genres de produits sont étudiées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Russel, Dax, argent, pétrole...

L'opérateur boursier crée l’école trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire boursier, en permettant à ses apprenants de se familiariser avec de nombreuses stratégies jusqu'alors révélées exclusivement aux initiés. Il a voulu très vite entreprendre et délivrer sa grande expertise de financier. Trader-formation.com a mis le secteur du trading à la portée de tout le monde. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a développé son école de formation en Trading, la plateforme numérique trader-formation.com.

La tactique du Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise parfaitement. Un logiciel pour passer des ordres doublé d'un financier d'une grande efficacité comme Marc-Antoine de Villiers constituent des instruments tout à fait performants pour espérer des revenus réguliers avec la méthode du Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter les risques et de générer des profits. Efficacité et réactivité apparaissent comme des caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines de spéculations en une même journée.

Ayant réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études au sein du département gestion et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Étudiant excellent, le futur trader entre à l’université de Paris Dauphine, qui est l'une des universités les plus sélectives de France. Avoir réussi un master en Finance et Économie lui donne accès au marché financier. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.